🥊🏆Affrontements flottes🏆🥊

Nous sommes en capacité de planifier des combats entre flotte sur des match personnalisé.

Les scores seront affichés ici 👈 

 


Nous sommes disponibles le week-end, afin d'organisé des duels entre flotte 5 vs 5 

 

Prise de contact vers le commandant de flotte 

 

Actualité du 4 Septembre 2024 prochain combat .Inscription validé 

 

https://discord.com/channels/1130077011646365786/1270662210468974603

https://youtu.be/fF7Ge5X19O4?si=yV5otylcWKGgKrgy

4. OCEAN CUP

RÈGLES Classement en ligues, par classement et par région

23 SEPTEMBRE

17 DÉCEMBRE

- 2 Jokerships, 4 navires d'une même classe sont autorisés

- 3 navires radar sont autorisés -

- maximum de 2 croiseurs radar

- pas de doublons, pas de CV

MAPPOOL

- Best of 3, plus tard Best of 5

10 cartes différentes - Plusieurs tirages

LE RÉSEAU DE FLOTTES

1. Structure du tournoi
• Ouvert à tous.
• 8v8 Tier 8.
• Format de ligue → Phases à élimination directe.
• Ligues formées avec TFN RanKing.
Divisé par région.
• Matchs de domination de 15 minutes.
• Les heures de match sont décidées entre les équipes.
• Date de début des inscriptions : 7 août 2024.
• Date de début du tournoi : 23 septembre 2024.
• Réserve de cartes :
Haven 🌴
Shards ✨
The Atlantic 🌊
Trap 🔞
Crash Zone 🎆
Mountain Range 🌄
Land of Fire 🔥
Hotspot 🌋
Warriors Path 🍆
Northern Waters 🧭
• Les cartes seront tirées au total 3 fois à intervalles réguliers à partir de la réserve de cartes ci-dessus.
1er tirage : 3 cartes pour la semaine 1 → semaine 6 (du tournoi).
2e tirage : 5 cartes pour la semaine 7 → semaine 9 (du tournoi).
3e tirage : 5 cartes pour la semaine 10 → semaine 11 (du tournoi).
• L'équipe 1 dans les salles d'entraînement est toujours l'équipe en haut ou à gauche des graphiques affichés sur le serveur TFN.
Les équipes NE changeront PAS de côté/d'apparition après un match.
Conception des brackets de l'Ocean Cup 4
À déterminer après la fin des inscriptions
2. Détails des rounds
• Chaque round est un ensemble de matchs.
• Chaque match est un jeu de domination de 15 minutes.
• Il existe 2 types de rounds dans ce tournoi :
Best of 3 (Bo3) Round.
Les rounds Bo3 auront un minimum de 2 matchs joués et un maximum de 3 matchs joués.
Best of 5 (Bo5) Round.
Les rondes Bo5 comporteront un minimum de 3 matchs joués et un maximum de 5 matchs joués.
• Format de la ronde Bo3 :
Match 1 -> Carte 1 du tirage.
Match 2 -> Carte 2 du tirage.
Tirage -> Carte 3 du tirage.
• Format de la ronde Bo5 :
Match 1 -> Carte 1 du tirage.
Match 2 -> Carte 2 du tirage.
Match 3 -> Carte 3 du tirage.
Match 4 -> Carte 4 du tirage.
Tirage -> Carte 5 du tirage.
3. Détails de l'équipe
• 8 joueurs + 17 remplaçants
• Les équipes doivent avoir un représentant pour servir de point de contact.
• Les équipes peuvent être composées de joueurs de flottes non participantes.
• Tous les joueurs (invités et remplaçants inclus) doivent être déclarés par le représentant de l'équipe et approuvés par l'officiel du tournoi.
• Les joueurs ne peuvent concourir que pour une seule équipe.
Un joueur est considéré comme ayant concouru pour une équipe s'il figure sur la liste de l'équipe après le début du tournoi.
Un joueur qui est dans la liste d'une équipe mais qui ne joue jamais dans un match est toujours considéré comme ayant concouru pour cette équipe.
• Les chefs d'équipe/représentants sont priés de s'assurer que les deux équipes d'un match respectent les règles et les restrictions.
4. Règles du match
• Les représentants d'équipe doivent décider d'une heure de match favorable bien à l'avance.
L'absence de réponse du représentant de l'équipe entraînera la perte du match pour ladite équipe.
• Si une équipe n'est pas en mesure de rassembler 8 joueurs pour un match :
Elle peut utiliser des robots.
Elle peut jouer avec des effectifs inférieurs.
Elle peut demander à l'équipe adverse de jouer le match sur un pied d'égalité.
Elle peut déclarer forfait.
Les équipes ne peuvent pas jouer avec moins de 6 joueurs réels.
• Les matchs ne peuvent être annulés que 24 heures avant l'heure de match déclarée.
• Les litiges de match ne seront pas pris en compte après que le match a eu lieu ou a commencé.
Se préparer et commencer la bataille signifie que les deux équipes se sont mises d'accord sur les circonstances, quelles qu'elles soient.
Les équipes sont priées de faire preuve de prudence lors de la préparation d'un match et de s'assurer qu'il n'y a aucune violation des règles.
• Les joueurs ne sont pas autorisés à changer de navire une fois que les équipes se sont préparées.
Changer de navire après que les équipes se soient préparées est une infraction punissable et peut entraîner l'exclusion du joueur pour ce match.
L'exclusion d'un joueur en raison de cette infraction entraînera l'obligation pour l'équipe fautive de jouer en sous-effectif.
5. Règles relatives aux navires
• Navires de niveau 8 uniquement.
• Minimum 2 navires d'une classe.
• Maximum 4 navires d'une classe.
• 2 Jokerships (navires au choix).
• Maximum 3 navires capables de détecter les radars.
• Maximum 2 croiseurs capables de détecter les radars.
• Pas de navires en double.
• Interdiction de navires :
Pas de porte-avions (CV).
Tout navire mis à la disposition du public pendant que le tournoi est en cours.
6. Streaming et post-match
• Le streaming n'est obligatoire que si des commentateurs en direct sont disponibles.
Les streams DOIVENT avoir un délai minimum de 4 minutes.
Les organisateurs ne peuvent être tenus responsables de toute faute professionnelle qui aurait lieu alors que les précautions ci-dessus ne sont pas appliquées.
• Les enregistrements de match qui ne sont pas diffusés en streaming ne peuvent être mis à disposition du public qu'avec le consentement de l'équipe adverse.
7. Prix
• Sponsorisé par WarGaming.
• TBD Soon™
8. Avertissements
• Nous faisons tout notre possible pour améliorer et perfectionner les règles, les formats et l'organisation des tournois afin d'offrir à la communauté de World of Warships: Legends des tournois communautaires parfaits.
• Aucune des règles énumérées ci-dessus n'est gravée dans la pierre, tout est expérimental et sujet à changement.
• Les règles, le format et la structure sont susceptibles d'être modifiés en fonction du nombre d'équipes inscrites.
9. Modifications
• Les officiels se réservent le droit de modifier les règles du tournoi si nécessaire.
• Les officiels ont le dernier mot.

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